Orlando... Universal studios (J12)

Publié le par ceno-voyages.over-blog.com

Le jour se lève et nous partons très tôt vers Universal Studios. Nous avons opté pour les deux parcs Universal : Studios et Island of aventure que nous ferons et étalerons dans la semaine (99$ par personne). Nous avions acheté nos places depuis la France et imprimé les billets, il ne nous restait plus qu'à en profiter!

DSCF1803.jpg
Le parc ouvre plus tôt que prévu, nous en profitons vite pour commencer par l'attraction phare : Shrek en 4d, très sympa avec plein d'effets visuels, sonores, une vraie bonne surprise. Nous enchaînons avec Revenge of the mummy que j'appréhendais beaucoup, car j'avais peur! On m'avait annoncé un ride avec des passages à l'envers, mais rien de traumatisant, un manège géniallissimement bien fait. J'ai adoré!

Attention aux pièges d'Universal : il faut payer les casiers pour les sacs que vous n'avez pas le droit d'emmener dans les attractions remuantes. Seules les 15ères minutes sont gratuites! Nous n'avons pas eu de souci pour cette attraction car nous sommes arrivés tôt et l'avons fait sans attendre. Mais il parait que les files d'attente pour ce manège (ainsi que pour Shrek et Simpson) sont légendaires! Un conseil : pas de sac, encore moins au parc Island of aventure où beaucoup d'attractions sont secouantes.
Nous continuons avec Simpson ride que nous faisons sans presque trop d'attente. Attraction attendue, c'est celle qui m'a le moins plu dans ce trio de tête, car les effets visuels m'ont donné mal au crâne.


DSCF1807.jpg
Nous nous baladons un peu, et enchainons avec Terminator, attraction mêlant film et jeu d'acteurs, sympa.

DSCF1809.jpg
Nous continuons notre périple en faisant Twister, où nous revivons un cyclone : sympa comme tout aussi.

DSCF1812.jpg
DSCF1814.jpg
Nous découvrons des superbes décors dans ce parc, et de superbes acteurs...

DSCF1817.jpg
DSCF1818.jpg
Puis nous faisons le spectacle Horror make up show, un show sur les trucages des films d'horreur. Sympa mais difficile à suivre pour les novices en anglais comme nous.
Suit l'attraction familiale E.T qui nous fait survoler la ville et suivre le parcours du plus célèbre extraterrestre du cinéma.
Mignon comme tout.

DSCF1827.jpg
DSCF1828.jpg
Nous finissons avec Jaws, une balade où nous rencontrons des faux requins! Attendu...
Puis Disaster, attraction très longue et pas mal, mais sans plus.

DSCF1831.jpg
DSCF1833.jpg
Quelques photos avec les personnages, il est 14h30 et nous avons fait tout ce que nous voulions, même plus.

DSCF1835.jpg
Nous décidons donc d'aller manger au plus grand Hard Rock café du monde, situé juste à côté d'Universal.

DSCF1800.jpg
DSCF1845.jpg
DSCF1847.jpg
Une pause déjeuner délicieuse (regardez mon assiette!) où comme d'habitude je ne finis pas tout!
Très bon moment.

DSCF1854.jpg
Nous rentrons par le City walk (équivalent de dowtown pour disney) puis allons nous baigner à l'hôtel.

DSCF1856.jpg
Voici le chemin pour aller à la piscine...

DSCF1857.jpg
et la vue sur le lac Cecile.

DSCF1858.jpg
Nous partons vers le Prime outlet nous balader un peu et passons devant la maison à l'enver de Wonder works.
Inimaginable dans notre paysage français si stricte, cette maison donne vraiment l'impression d'être retournée : boite aux lettres, palmiers, lampadaires... Tout est à l'envers, génial!
Encore un élément qui me fait dire que la Floride est l'état où tout est possible...

DSCF1861.jpg
DSCF1864.jpg
Nous passons au Publix nous chercher des sandwichs (fait devant nous avec tous les ingrégients que l'on veut, délicieux et énormes!).
Nous passons devant les gâteaux bien crémeux!
Nous rentrons nous coucher après une super découverte qui est Universal Studios. Un parc que je recommande à tous.
Très bonne journée donc, une des meilleures du séjour.
Demain nous partons découvrir un premier parc aquatique : Blizzard beach. Et le soir, Cirque du soleil!!!

Publié dans Floride 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je suis impatiente de lire la suite ! Je guette, je guette ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La voilà! Merci beaucoup!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Un vrai plaisir ce blog, je me régale ! Vous avez passé de super vacances ! Vivement la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci à vous. C'est avec vos commentaires que j'ai envie de continuer à écrire!<br /> <br /> <br />